Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Mort d’oiseaux dans Limoilou : Maheu&Maheu inc. tient à réajuster le tir


01 septembre, 2009
Partager

(Québec, 1er septembre 2009) - Par la voix de son directeur général, Maheu& Maheu inc. tient à signaler à sa distinguée clientèle ainsi qu’à la population de Québec qu’elle n’est d’aucune façon impliquée dans les incidents survenus le weekend dernier à Québec, ayant causé la mort de dizaines d’oiseaux dans le quartier Limoilou.

« La compagnie Maheu Extermination qui est à la source du problème du weekend n’a aucun lien avec la compagnie en gestion parasitaire Maheu&Maheu qui existe depuis plus de 75 ans et que je dirige », tient à souligner M. Michel Maheu, directeur général de la compagnie.

« Chez Maheu&Maheu, nos interventions s'effectuent toujours en utilisant des techniques modernes et selon des protocoles bien établis, fiables et qui respectent l'environnement. Dans nos interventions, nous privilégions toujours et de façon systématique les moyens d'action non chimiques tels que le traitement thermique, l’utilisation de nématodes ou de prédateurs, lorsque leur efficacité a été démontrée. Nous favorisons aussi l’utilisation de matières actives à faible impact environnemental, comme le savon insecticide, la terre diatomée et l’acide borique. », tient à préciser M. Maheu.

Fondée à Québec en 1933, Maheu&Maheu, est une entreprise québécoise spécialisée en gestion parasitaire, membre de l’Association Québécoise de Gestion Parasitaire (A.Q.G.P.), de l’Association canadienne de gestion parasitaire (A.C.G.P.) et de la National Pest Management Association (N.P.M.A.). Elle dispose d’une équipe de techniciens qualifiés et de biologistes qui travaillent dans des secteurs aussi diversifiés que l'agriculture, l'industrie agroalimentaire, la restauration, la distribution alimentaire, le secteur résidentiel, etc. L’entreprise possède des places d’affaires au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.


- 30 -


Source : Optimum Relations publiques

Pour information :
Michel Maheu
418 623-8000 # 228

vers le haut