Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Les perce-oreilles sont arrivés


15 juin, 2017
Partager

Maheu&Maheu a mis au point un traitement écologique contre les perce-oreilles. Ce procédé a l'avantage d'être beaucoup moins nocif pour l'environnement en éliminant tout aussi efficacement ce parasite urbain.

Encore cette année, les perce-oreilles sont très présents dans la région de Québec, du Bas St-Laurent et de la Gaspésie. Ces insectes venus d'outre-mer gagnent aussi du terrain en Abitibi-Témiscamingue où ils sont en constante progression. La population du nord et de l'est du Québec vit actuellement un phénomène similaire à celui que les gens de Québec et Montréal ont vécu au début des années 80.

Au terme de plusieurs années de recherche intensive, Maheu&Maheu a mis au point un procédé écologique contre les perce-oreilles. Il s'agit d'une technique éprouvée qui présente plusieurs avantages dont la faible toxicité pour le client sans sacrifier la rémanence (action résiduelle). De plus, ce procédé est beaucoup moins nocif pour l'environnement et tout aussi efficace pour réprimer ce parasite urbain.

C'est par souci environnemental que Maheu&Maheu offre une alternative écologique à une époque où les gens sont de plus en plus préoccupés par l'environnement. Il en va du respect même de notre politique environnementale qui prône l'utilisation de méthodes alternatives lorsque leur efficacité a été démontrée.

Nous vous invitons à consulter le feuillet technique portant sur le perce-oreille. Il vous renseignera davantage sur cet insecte ainsi que sur les mesures préventives permettant de limiter sa présence. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour plus amples renseignements.


L'équipe technique

vers le haut