Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Maheu&Maheu inaugure son nouveau siège social


25 octobre, 2012
Partager

Le 3 octobre dernier, Maheu&Maheu procédait à l’inauguration de ses nouvelles installations de la rue des Rocailles en compagnie de clients, fournisseurs et des principaux artisans ayant participé à la réalisation de la bâtisse.

Québec, le 25 octobre 2012 - Le 3 octobre dernier, Maheu&Maheu procédait à l’inauguration de ses nouvelles installations de la rue des Rocailles en compagnie de clients, fournisseurs et des principaux artisans ayant participé à la réalisation de la bâtisse. Construit au coût d’environ 4 millions de dollars, ce projet visant une certification LEED est un mariage du bois et du métal mettant à l’avant-plan le confort des occupants. Le mur rideau porteur de son magasin constitue une première en sol québécois et la firme IC2 Technologies a remporté un prix pour cette innovation (http://contech.qc.ca/trophees-laureats-2012). En effet, il s’agit d’une structure de bois portante où le verre est directement scellé dans le bois pour empêcher tout pont thermique. Le bâtiment possède plusieurs autres fonctionnalités visant l’optimisation de l’efficacité énergétique et est muni d’un toit végétal.

Il était naturel pour ce chef de file de la gestion parasitaire de bâtir un édifice en ligne avec ses valeurs et sa politique de développement durable.

Plus de 20 employés sont basés au siège social de l’entreprise qui abrite l’entrepôt central et le bureau régional de Québec / Chaudière-Appalaches. Fondée en 1933, Maheu&Maheu est la 3e compagnie de gestion parasitaire en importance au Canada et la 40e en Amérique du Nord avec un chiffre d’affaires voisinant les 15 millions.

vers le haut