Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Maheu&Maheu fait l'acquisition de la portion gestion parasitaire de Veolia Services à l'environnement


11 mai, 2008
Partager

Maheu&Maheu a acquis les actifs de la division gestion parasitaire de Veolia Services à l'environnement

Montréal, le 11 juin 2008 -Maheu&Maheu, la plus importante firme de gestion parasitaire au Québec, a acquis les actifs de la division gestion parasitaire de Veolia Services à l'environnement. Le bureau régional montréalais de l'entreprise profitera ainsi de la synergie créée par le regroupement des effectifs dans la région métropolitaine.

Louis-Philippe Maheu, Directeur des finances de Maheu&Maheu, souligne que «l'objectif fondamental de cette transaction est d'offrir le meilleur service qui soit à la clientèle tout en optimisant les opérations sur l'ensemble du territoire. «Mysto» étant la première entreprise d'extermination au Québec, fondée en 1917, elle était très présente dans des créneaux de marchés spécifiques. Cette acquisition vient donc consolider la position de Maheu&Maheu, particulièrement dans les secteurs pharmaceutiques et institutionnels.»

Bernard Thomas, qui assumait la direction des opérations de cette division de Veolia, se joint à l'équipe de Maheu&Maheu en tant que Directeur régional adjoint et jouera un rôle actif afin d'assurer une transition tout en douceur pour la clientèle.

Maheu&Maheu célèbre cette année ses 75 ans de fondation et par un merveilleux hasard, elle retrouve Mysto, la compagnie soeur qui lui avait permis de démarrer ses activités à Québec en 1933. Elle est la troisième entreprise en importance dans le domaine de la gestion parasitaire au Canada.

Renseignements:

Michel Maheu, Directeur général
Maheu&Maheu inc.
Tél : (418) 623-8000 poste 228
1 800 463-2186 poste 228
Fax : (418) 623-5584
mmaheu@maheu-maheu.com

vers le haut