Appelez-nous rapidement 1 800 463-2186

English

Maheu&Maheu fait l’acquisition d’Extermination Acadia


27 novembre, 2012
Partager

Moncton, le 27 novembre 2012 — Maheu&Maheu, la 3e firme de gestion parasitaire en importance au Canada, a fait l’acquisition d’Extermination Acadia Pest Control Inc.. Il s’agit de l’aboutissement d’un long cheminement qui permettra à Maheu&Maheu de consolider ses opérations dans les provinces Atlantiques.

À court terme, c’est notre Superviseur de la région de l’Atlantique, Marc Gagnon, qui assurera les services à la clientèle du secteur. Marc a travaillé 20 ans pour le compte d’Extermination Acadia avant de se joindre à Maheu&Maheu en 2002. Fort de ses 30 années d’expérience dans le domaine, il jouera un rôle actif afin que la transition s’opère tout en douceur.

Louis-Philippe Maheu, Directeur des finances de Maheu&Maheu, souligne que «l’objectif fondamental de cette transaction est d’offrir le meilleur service qui soit à la clientèle tout en mettant la table pour la croissance de l’entreprise sur l’ensemble du territoire de l’Atlantique».

Maheu&Maheu opère au Nouveau-Brunswick depuis la fin des années ‘70. L’entreprise fondée à Québec en 1933 compte 110 employés et couvre l’ensemble de l’Ontario, du Québec et du Nouveau-Brunswick. Elle sert une clientèle nationale à l’aide de son réseau de solides partenaires et fait partie du regroupement nord-américain de la Food Protection Alliance.

vers le haut